Vrac environnement - groupe d'action et de recherche en développement durable

Éco-Quartier

Suite à la centralisation de la gestion du programme Éco-quartier de l’Arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, Le nouveau mandataire du programme Éco-quartier pour Parc-Extensino est l’organisme Ville en vert. Veuillez vous adresser au 311 ou à Ville en vert pour toutes demandes concernant la gestion des matières résiduelles et le programme des ruelles vertes. Notre boutique Bric à vrac est également fermée depuis décembre 2019.

Vrac environnement tourne ainsi la page sur une dizaine d’années de gestion fructueuse du programme Éco-quartier, notamment la sensibilisation de dizaines de milliers de résidents à l’environnement, l’implantation de la collecte des résidus alimentaires, l’accompagnement des 10 ruelles vertes du quartier et de partenariats avec la communauté.

Nous tenons à remercier tous nos partenaires du quartier pour les précieuses collaborations des 10 dernières années, ainsi que nos employés qui ont été l’âme de l’Éco-quartier Parc-Extension, notamment Geneviève Albert qui a œuvré avec passion et professionnalisme durant les huit dernières années afin de conjuguer environnement et interculturalisme à Parc-Extension.

'